Partagez votre opinion et vos idées sur les Comités Internationaux de l’ICOM! Participez au sondage de janvier 2019!

Le groupe de travail sur les Comités Internationaux (ICWG) a été créé par la présidente de l’ICOM au début de 2018 pour analyser les rôles, les objectifs et les stratégies de fonctionnement des Comités Internationaux (CI) de l’ICOM. Pour atteindre cet objectif, le groupe de travail recueillera des données et facilitera des discussions en face à face et virtuelles axées sur le mode de fonctionnement des CI, notamment leurs domaines d’activité, leurs bonnes pratiques, leurs défis et leur engagement. Ces dialogues ouverts ont pour but d’identifier les domaines à améliorer et de contribuer à créer une vision commune de l’avenir des CI, de leurs priorités et de leurs besoins.
Dans le cadre de son travail, le groupe de travail a créé une enquête en ligne pour recueillir les commentaires des membres des Comités Internationaux ainsi que des représentants d’autres groupes de l’ICOM, notamment des membres des Comités Nationaux (CN), des Alliances Régionales (RA), des Organisations Affiliées (AO), et Comités Permanents (SC).
La participation de tous les groupes de l’ICOM permettra aux voix des CI, des CN, des CR et des membres de l’ICOM d’être entendues. L’enquête sera réalisée tout au long de janvier 2019.
Pour obtenir des résultats de sondage représentatifs, nous avons besoin de votre participation. cela ne prendra que quelques minutes pour cliquer sur le lien et répondre au sondage. Veuillez noter qu’une fois que vous avez envoyé votre réponse, vous ne pourrez plus utiliser le lien. Le sondage sera disponible en français dans les prochains jours.
Sondage sur les Comités Internationaux
Votre participation est essentielle pour mieux comprendre le présent et construire l’avenir des Comités Internationaux de l’ICOM. Vos informations resteront confidentielles et vos informations personnelles ne seront pas partagées en dehors de cette enquête.
-------